Nouvelle directrice générale pour le Centre d’entrepreneuriat Poly-UdeM

10 octobre 2019

À compter du 1er octobre 2019, le Centre d’entrepreneuriat Poly-UdeM accueille une nouvelle directrice générale : Nada Zogheib. En effet, Christelle Chalono, qui était en poste depuis décembre 2017, devient directrice du campus de Laval et du Bureau de l'enseignement régional de l'Université de Montréal.

« Au nom du conseil d’administration, je tiens à remercier chaleureusement Christelle Chalono pour sa vision stratégique et sa détermination au cours des deux dernières années qui ont permis d’amener notre organisme plus loin, mentionne Alain Bélanger, président du conseil d’administration du Centre d’entrepreneuriat Poly-UdeM. Je souhaite aussi la bienvenue à Nada Zogheib qui, j’en suis convaincu, saura poursuivre cette mission avec brio. »

Nada Zogheib

Nada Zogheib compte plus de vingt ans d’expérience en vente et en gestion de service à la clientèle stratégique en Amérique du Nord, en Amérique latine, en Afrique du Nord et au Moyen-Orient. En plus d’occuper le poste de chargée de cours au Collège LaSalle au programme de gestion et d’entrepreneuriat, elle agissait jusqu’à maintenant comme consultante sénior pour plusieurs entreprises et organismes, notamment au CEIM, principalement en technologie de l’information et en innovation de services et de produits. Madame Zogheib est titulaire d’un certificat en droit et d’un baccalauréat en traduction de l’Université de Montréal, et a complété une formation en sciences politiques, option relations internationales, à l’Université Concordia.

L’équipe du Centre félicite Christelle Chalono pour cette belle nomination et lui souhaite de s’épanouir dans ce nouveau défi professionnel. Elle est également ravie d’accueillir Nada Zogheib parmi elle et lui souhaite la bienvenue sur le campus!

Source :

Roxanne Désilets Bergeron
Responsable des communications et du marketing
Centre d’entrepreneuriat Poly-UdeM
roxanne.desilets-bergeron@polymtl.ca
514 340-4711 poste 2458