Nouveau partenariat avec la Gare

1 décembre 2016

Le Centre d’entrepreneuriat Poly-UdeM est fier d’annoncer un nouveau partenariat avec l’espace de travail collaboratif la Gare. L’entente établie permettra à des étudiants de l’Université de Montréal et de Polytechnique Montréal ayant des projets entrepreneuriaux de bénéficier des services de la Gare au printemps et à l’été 2017.

Dans le cadre d’un projet pilote, la Gare réservera une place dans ses locaux aux étudiants de l’Université de Montréal et de Polytechnique Montréal. Ces derniers pourront se la partager pour travailler sur leur projet d’affaires. Les étudiants inscrits pourront aussi participer aux nombreux événements (formations, Lunch and Learn, remises de prix, etc.) organisés dans cet espace.

« La Gare est un incontournable dans le milieu des startups montréalaises, mentionne Lydia Bukkfalvi, directrice du Centre d’entrepreneuriat Poly-UdeM. Avec cette entente, les étudiants pourront côtoyer d’autres entrepreneurs et profiter de l’effervescence entrepreneuriale de notre ville », se réjouit-elle.

La Gare est en effet un point de rassemblement d’entrepreneurs et de créateurs de tous horizons comptant 159 membres depuis son ouverture en avril 2015. Elle propose un espace de travail et de collaboration pour entrepreneurs et organise des événements afin de favoriser les collaborations et l’échange de savoir entre ses membres et des experts de divers domaines. Elle est située en plein cœur du Mile-End, à 15 minutes en vélo ou en voiture du campus et à 25 minutes en autobus.

Les étudiants intéressés peuvent d’ores et déjà envoyer un courriel à entrepreneuriat@polymtl.ca pour signifier leur intérêt.

Source 
Roxanne Désilets Bergeron
Agente de communication et de sensibilisation entrepreneuriale
comm.entrepreneuriat@polymtl.ca