Nomination d’Agnès Coquet au CA du Centre

28 février 2019

Le Centre d’entrepreneuriat Poly-UdeM est heureux d’annoncer la nomination récente d’Agnès Coquet à son conseil d’administration à titre de trésorière. Mme Coquet est directrice recherche et transfert technologique au Bureau Recherche – Développement – Valorisation de l’Université de Montréal (UdeM).

Agnès Coquet

Titulaire d’un doctorat en chimie de l’Université de Genève et d’un MBA de l’Université du Québec à Montréal (UQAM), Agnès Coquet possède une vaste expérience dans le secteur des sciences de la vie, notamment dans le développement de médicaments et d’instruments médicaux. Elle a travaillé, entre autres, à l’Université McGill, à l’UQAM et à l’Université Laval, de même que dans plusieurs groupes pharmaceutiques.

À titre de directrice recherche et transfert technologique au Bureau Recherche – Développement – Valorisation de l’UdeM, Agnès Coquet est responsable des activités de transfert de technologie incluant la propriété intellectuelle, la commercialisation et la création d'entreprises. Elle a aussi pour mandat de travailler à l’expansion de l’entrepreneuriat.

Elle succède à Gilles Noël, conseiller spécial au Bureau Recherche – Développement – Valorisation de l’UdeM. Le Centre remercie chaleureusement M. Noël pour sa précieuse contribution pendant de nombreuses années.

Source : 
Roxanne Désilets Bergeron
Responsable des communications
Centre d’entrepreneuriat Poly-UdeM
514 340-4711 poste 2458